Tuesday, January 22, 2013

Scour Off!


Pour moi, en tant que Maman à la maison s'est très important de trouver des produits qui lavé et nettoyé en profondeur les chaudrons et puis aussi les plats en Pyrex (vitre ou autre).
Mais qu'ils sont aussi des produits naturel.
Je n'aime pas ça quand j'ai besoin de passer plus de temps à frotter et nettoyer un plats ou de les laisser tremper pour la journée ou plus.
Alors, ça fait 2 ans ou plus que j'utilisé ce produits qui s'appele SCOUR-OFF.



Scour Off Heavy Duty Paste
Great for the toughest cleaning challenges

Here’s an exclusive scouring cleanser that sets a new standard.
It’s a paste, so it doesn’t form dust clouds.
It cleans stuck-on messes. It even cleans burnt-on food in your oven.
And it doesn’t burn off your nose hairs in the process.
Ça les rends tout nouveau, comme quand tu les a acheter dernièrement.
J'aime beaucoup ce produits.
www.shaklee.ca
Au prochain blog,....


No comments:

Post a Comment

4 years later.....

It's been 4 years since my last post and I have been thinking of updating this family blog for a few days now. So here I am after 4 yea...